L’association AMVF lance sa première enquête sur la prise en charge des frais médicaux liés aux maladies vasculaires du foie : le régime de l’affection longue durée (ALD)
Il a été constaté que certains patients atteints de maladies vasculaires rares du foie rencontrent des difficultés pour bénéficier du régime de l’ALD permettant une prise en charge à 100% concernant les soins et les traitements liés à la maladie.
Afin d’améliorer la prise en charge des patients et de comprendre les difficultés rencontrées, l’AMVF met en place une enquête (d’une durée de 5mn environ) afin de recueillir les expériences des malades.
Ces résultats permettront à l’AMVF de travailler avec des représentants de la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie (CNAM), et de la filière FILFOIE en vue d’améliorer les processus administratifs pour faire valoir les droits des malades.
Si vous êtes atteint d’une maladie des Vaisseaux du Foie, que vous soyez bénéficiaire ou non, n’hésitez pas à répondre à cette enquête.
Lien vers l’enquête : https://fr.surveymonkey.com/r/AMVFALD3
Information : cette enquête est conçue en toute indépendance par l’Association des Malades des Vaisseaux du Foie (AMVF). Les coordonnées personnelles seront traitées en totale confidentialité. Ce questionnaire prendra environ 5 minutes de votre temps.