Enquête albi sur les traitements et la qualité de vie
Si vous êtes atteint·e de Cholangite Biliaire Primitive (CBP), vous pouvez participer à l’enquête de l’association albi sur les traitements et la qualité de vie.
L’association albi souhaite recueillir le panorama complet des traitements administrés aux malades de la Cholangite Biliaire Primitive (CBP) ainsi qu’analyser le vécu des malades, leur qualité de vie avec tous les traitements utilisés pour la CBP, et notamment avec l’acide obéticholique (OCALIVA) et les fibrates (comme le BEFIZAL).
L’objectif de cette enquête est de réunir des résultats concrets pour que l’association puisse mener plus efficacement des actions auprès de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM), des autorités de santé, du corps médical et des laboratoires pharmaceutiques.
Les adhérent·e·s et non-adhérent·e·s qui auront participé recevront une synthèse des résultats si ces dernier·e·s le souhaitent. Cette synthèse permettra également à chaque malade de mieux situer son cas parmi l’ensemble des malades et ainsi améliorer son dialogue avec les médecins qui le soignent.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour participer à l’enquête.